Financement EP

Nouveau dans le paysage musical Strasbourgeois, CYRILNOEL est un de ces artistes qui a passé son plus jeune âge sous le doux crépitement des vinyls 45 et 33 tours avant de se battre avec un crayon pour essayer de rembobiner ses K7 avalées par son Walkman autoreverse.

Après avoir contribué à différents projets CYRILNOEL présente son premier EP : “avant que finisse la nuit”. 5 titres comme 5 objets dérivés de la vie, de la nuit. L’hybride absolu de la chanson, du rock et de la pop comme une trinité qui aurait traversé quelques décennies pour rivaliser avec ses contemporains. Une voix grave qui va chercher plus dans l’interprétation que dans la technique. En même temps personnels et très universels, ses textes côtoient la modestie, la subtilité, l’audace et la simplicité.

Travailleur solitaire et acharné, CYRILNOEL a passé plusieurs mois à peaufiner ses morceaux, à les arranger avant de prendre la route du studio pour enfin enregistrer son EP “avant que finisse la nuit”. Il confie la réalisation à Christophe Pulon, la batterie à Cédric Machi et la basse à Terry Fankhauser. CYRILNOEL fera le reste, guitare, voix puis clavier.

What are the funds for?

L’enregistrement, le mixage, le design pochette, et la réalisation d’un clip sur le titre “avant que finisse la nuit” ont déjà été autofinancés. Hormis ce que l’on peut appeler le kit de communication (photos, booking….)et les droits SACEM, il reste encore deux étapes primordiales pour faire voir le jour à cet EP : le mastering et le pressage !!!

 

About the project owner

Assez blablaté, un grand merci à toutes les personnes qui ont aidé de près ou de loin à la réalisation de cet EP.

Share

VIEW THE PROJECT!